Préserver une ville à taille humaine où il fait bon vivre

Publié le par Sandrine BIZE

Quel habitant d’Ile-de-France n’aspire pas à vivre dans une ville parsemée d’espaces verts que l’on peut parcourir à pied, à vélo ou encore à cheval ?
 
Quels parents ne cherchent pas à habiter dans une commune où ils trouveront les services nécessaires à la vie de leurs enfants : écoles, centre de loisirs, clubs de sports… ?
 
Saint-Thibault-des-Vignes cherche à répondre à de telles aspirations.
Depuis une vingtaine d’années, de petite ville aux allures rurales, notre commune est devenue une ville à part entière qui a su se doter d’équipements et de services pour répondre aux attentes de sa population : des commerces, trois écoles, un collège, un gymnase, des terrains de sport, des espaces de jeux, un centre culturel…
 
Cependant, il reste encore de nombreux projets à concrétiser : création d’une crèche et d’un relais d’assistantes maternelles, construction d’un centre de loisirs « en dur », finalisation de la sécurisation de l’avenue de Saint Germain des Noyers, etc.
 
La liste Union - Raison - Actions souhaite poursuivre ce travail.
Pour que Saint Thibault continue à se développer harmonieusement, soutenez-nous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Madame, tous mes remerciements pour votre message . Nouvelle habitante, nous aurons le plaisir de vous inviter deuxième quinzaine de Mai 2008 à une journée d'accueil des nouveaux habitants où des informations les plus complètes possibles sur la vie de notre commune vous seront remises. Merci de votre soutien qui me touche et qui est une reconnaissance du travail de toute l'équipe municipale. Sincères Salutations
Répondre
F
Merci pour votre engagement en faveur de Saint-Thibault. J'ai assistée à plusieurs réunions que vous avez animé pendant la campagne et elles m'ont convaincu.Je ne pourrai malheureusement pas voter pour vous pour ces éléctions municipales, mais vous aurez néanmoins tout mon soutien.Yvonne
Répondre