Pourquoi j'ai rejoint Sinclair Vouriot

Publié le par Jean-Marc ILLIEN

Depuis quatre ans, fortement engagé dans la vie associative sur l’école Edouard Thomas, j’ai pu apprécier à de nombreuses reprises la détermination, la disponibilité et l’engagement de Sinclair Vouriot au service des enfants de Saint Thibault et de leur scolarité. À plusieurs reprises, nous avons eu des échanges fructueux, parfois rugueux, mais toujours constructifs. J’aime ces réunions de travail où chacun est respecté dans son rôle institutionnel et où l’enfant reste au centre de notre réflexion. Sinclair Vouriot est toujours resté à l’écoute de nos préoccupations et n’a pas hésité à s’engager personnellement auprès des autres partenaires de l’école lorsque c’était nécessaire.

Avec son équipe, il a su également mener à bien une rénovation difficile des bâtiments de l’école. Peu de gens croyaient possible de mener à bien aussi rapidement un tel projet. Et que ce soit un projet de qualité. Moi le premier… Mais fidèle à ses engagements lors de la précédente campagne municipale et fort de son expérience en Mairie depuis plus de 20 ans et d’une véritable volonté politique, il a su donner les moyens à son équipe de mener ce projet et de l’amender au cours des premiers mois de fonctionnement pour en faire aujourd’hui une école fonctionnelle et agréable où élèves et enseignants ont plaisir à travailler.

Fidélité, disponibilité, volonté, efficacité… voilà les qualités que j’attends du premier magistrat de notre ville. Je les ai trouvées chez Sinclair Vouriot et c’est pourquoi j’ai accepté bien volontiers de faire partie de son équipe.

Publié dans Union Raison Actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitations pour votre décision,Je ne peux qu'approuver une telle décision. Je me reconnais dans vos lignes.Moi aussi, j'ai été sceptique lors du début de l'exercice de Mr Vouriot. En le voyant au quotidien, disponible, attentif, à l'écoute; en conversant avec la plupart de ses colistiers; j'ai pu apprécier la grandeur d'âme et l'ouverture d'esprit de cette équipe.Sans parler d'intérêt général ou de phrase tout faite, j'ai pu apprécier que Saint-Thibault était leur passion ! J'ai pu m'en retourner l'esprit tranquille.Merci pour votre dévouement et bonne chance pour le 9 mars, vous pouvez compter sur nous le 9 mars !
Répondre