Espace de dialogue : M. Henri CIBERT

Publié le par Cédric TARTAUD-GINESTE

À l'occasion des prochaines élections municipales, je vous propose quelques réflexions personnelles...
 

- Le passé :  j'ai démissionné du conseil municipal fin 2006, afin qu'il soit clair que je ne souhaitais pas prendre part à la prochaine consultation communale.
La municipalité de Saint-Thibault a bien fonctionné et son bilan, correspondant aux attentes d'alors est plutôt flatteur.

 

- Le présent : une équipe soudée, active sur le terrain, renouvelée et apolitique se représente. Espérons qu'une alternative crédible permettra un choix.

 

- Le futur : des programmes nous seront soumis dans les jours à venir. Notre choix sera personnel ; pour ma part, je souhaite que la concertation passée, reste la règle de conduite afin de répondre au mieux aux attentes des Théobaldiens vers plus de qualicatif que de quantitatif !
Et pourquoi ne pas rêver que ces programmes respectifs s'enrichissent mutuellement, durant la mandature à venir, lors de conseils apaisés ou le rassemblement des bonnes volontés sera le gage de nos succès à venir...

 

 
Henri CIBERT
Liste Ensemble pour Saint-Thibault-des-Vignes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article