Je rejoins l’équipe Union - Raison - Actions

Publié le

Je m’appelle Sylvie Hilaire et je suis inscrite sur la liste de Sinclair Vouriot Union - Raison - Actions.

 

En 2003, je m’étais présentée sur la liste d’Henri Cibert afin de participer au développement de la commune.

 

L’élection a été remportée par Sinclair Vouriot, j’ai donc assisté et participé aux conseils municipaux dans l’opposition.

 

Durant ces années, j’ai apprécié la compétence et l’assiduité de la liste élue qui a réussi à mettre en œuvre différentes phases du projet et a su les finaliser.

 

C’est pourquoi, j’ai choisi aujourd’hui de rejoindre cette équipe, pour poursuivre mon engagement et pour participer avec eux au développement et à la réalisation du projet.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article