Sinclair Vouriot s'adresse aux Théobaldiens

Publié le par Sinclair Vouriot

Au travers de cette vidéo, je souhaite m'adresser aux Théobaldiens pour présenter mon bilan, mon projet mais aussi les moyens qui seront mis en oeuvre pour les réaliser avec la liste Union - Raison - Actions.
 

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les meilleures félicitations avec un gros embrassement pour ta belle victoire et pour ton équipe.Paolo et Teresa
Répondre
V
Sur cette nouvelle mandature, nous comptons développer notre politique culturelle et d'animation de la ville au travers d'une nouvelle struture organisationnelle des services municipaux; la communication en fait partie. Aggrandissement du centre culturel ,locaux associatifs,mutualisation des services culturels  dans communes voisines sont autant de pistes de développement que nous souhaitons approfondir. Quant au social, depuis quatre ans , notre équipe l'a fortement développé :Nous comptons poursuivre sur cette voie de façon raisonnable et raisonnée. A  cette fin,  la structure de notre CCAS  sera réduite , le nombre de représentant élus sera revu à la baisse pour être plus efficace d'autant que ces élus sont, par ailleurs, très impliqués en ce domaine. Souhaitant avoir répondu le plus complétement possible à vos interrogations,  bien à vous, Sinclair Vouriot.
Répondre
V
Merci de votre message: Nous pourrons ainsi poursuivre notre belle aventure et moi, j'aurais un peu plus de temps pour apprendre  votre belle langue. Le "Champagne" est au frais et vous attend.Bien à vous, Sinclair.
Répondre
G
Les amis de Badia Polesine heureux pour le succés obtenu le neuf mars attendent avec espoir une rencontre pour feter - champagne dans le verre - votre victoire.<br /> Avec amitié.<br /> Gianfranco, Nicoletta, Mariateresa
Répondre
L
votre vidéo est fort bien. Au moins elle nous donne des informations sur le dévelloppement de notre ville. Toutefois une question persiste, vous parlez de constructions nouvelles dans tous les domaines, mais comment allez vous dévellopper la politique culturelle et sociale de notre ville? 
Répondre